Claude LORGE

Qui êtes-vous ?

Originaire de l’Oise, j’ai passé toute mon enfance et le début de ma vie professionnelle à Cannes. Fils de gestionnaire de parc (OK CORRAL entre Marseille et Toulon), j’ai créé une société d’import-export de manèges et développé l’activité de consultant en création de parcs. Au cours de l’été 2012, Roger Sacreste, propriétaire du parc PAPEA m’a demandé un audit sur son site. Mon analyse l’a convaincu si bien qu’il m’a recruté. Depuis décembre 2010, j’assume la direction du parc.

Pourquoi avoir choisi la Sarthe pour votre entreprise ?

Mon amitié pour Roger Sacreste, le moindre coût salarial, comparé au sud de la France, la grande réactivité des entreprises locales contribuent à un confort de gestion et  à une bonne ambiance, avec les partenaires.
Le TGV me permet de rejoindre Orly ou Roissy très rapidement. En effet, je fréquente pendant la saison hivernale de nombreux salons pour étudier les nouveaux jeux mais aussi les vérifications nécessaires à mes infrastructures.

Pourquoi avoir choisi la Sarthe pour vous et votre famille ?

L’accueil que les sarthois réservent aux nouveaux arrivants est sincère et chaleureux. Le cadre de vie est agréable et la vie reste abordable. Mes enfants me rejoignent régulièrement en Sarthe, via l’avion et le TGV.
Je n’ai aucune intention de rejoindre le Sud, la mer ne me manque pas…

http://www.papeaparc.fr