Actualités

La Sarthe fait le plein de contacts aux JNMG

Par medecinensarthe, le 05/11/2013



Le conseil général de la Sarthe a tenu un stand aux Journées Nationales de la Médecine Générale, les11 et 12 octobre dernier, au CNIT de la Défense, à Paris.


L’édition 2013 a proposé 2 journées et demie d’ateliers animés par des experts généralistes et spécialistes, des sessions et des déjeuners débats consacrés aux grandes pathologies, un programme de gynécologie, des séances de simulation de gestes médicaux sur mannequins, une intervention de la Ligue contre le cancer. Entre chaque temps de formation, les congressistes s’informent sur les stands mis à leur disposition, parmi lesquels celui du conseil général.

JNMG 2013 STANDDe nombreux contacts ont été pris avec des jeunes professionnels de santé en réflexion sur leur installation à venir mais aussi des médecins salariés, sensibilisés aux problématiques de démographie médicale et désireux de s’installer en cabinet ou maison de santé pluridisciplinaire. 


En plus de les informer sur les dispositifs d'aide à l'installation, le Département assure la promotion de l’offre économique et culturelle sarthoise, des service à la famille, des infrastructures routières, autoroutières et ferroviaires, du cadre de vie grâce aux supports de communication présentés sur le stand.

 

JNMG DOCTS



 
 

Vous êtes sur un site du portail www.sarthe.com

Mentions légales Plan du site