Actualités

Choix des stages d'Internat

Par R. Beucher, le 04/10/2016

Comme chaque année, le premier stage des internes en médecine générale débutera le 1er novembre 2016 pour se terminer le 31 avril 2017.
La matinée est organisée pour les nouveaux internes, 115 cette année, par le syndicat angevin des internes en médecine générale dit IMGA.
La matinée du 30 sept. 2016 a permis de passer au peigne le déroulement des stages mais aussi l'accompagnement proposé par l'IMGA.
A cette occasion, R. Beucher est intervenue en amphithéâtre devant cette nouvelle promotion aux origines régionales très diverses pour expliquer les dispositifs sarthois.
Certains internes nous ont confiés leur préférence pour Angers tant par l'excellent niveau d'enseignement que la souplesse dans le choix des stages et la qualité des terrains de stages.

angers 2


La formation ds internes est diverse grâce aux échanges HUGO et inter CHU voire CH pour l'hôpital du Mans. 

L'après-midi du 30 sept. 2016 a été consacrée aux choix de stages par l'ensemble des internes.Le Département aux côtés des autres partenaires était à la disposition des étudiants, dans le hall de l'amphithéâtre Garnier pour informer sur ses aides et accompagnements.


La faculté d'Angers offre un cadre d'études agréable : des travaux d'agrandissement et de rénovation se terminent actuellement. 


angers 3


A lire également



 
 

Vous êtes sur un site du portail www.sarthe.com

Mentions légales Plan du site